Appel à candidature, formation en épigraphie du monde romain

Le laboratoire HeRMA participe à l’organisation d’un atelier de formation en épigraphie du monde romain à Montpellier, du 4 au 8 septembre 2017, en partenariat avec le Labex ARCHIMEDE-Université de Montpellier et l’École française de Rome.

La formation est ouverte aux étudiants à partir du Master 2 et jusqu’au doctorat de toutes nationalités.

La thématique retenue porte sur sur « Epigraphie, économie et commerce dans le monde romain ».

Les dossiers de candidatures, qui comprendront une lettre de motivation, un CV, une attestation de réussite à un cours d’initiation à l’épigraphie latine, et une lettre de soutien d’un enseignant-chercheur ou d’un chercheur, sont à faire parvenir au plus tard le 28 juin.

L’appel à projet détaillé et les modalités d’application peuvent être téléchargées ici.