Turquie

Xanthos, Mission archéologique Française de Xanthos Létôon (J. des Courtils dir. ). Etude de mobilier dans le cadre d’un programme de recherche sur les enceintes de la cité (S. Lemaître).

Létôon de Xanthos, mission française (D. Laroche, dir.). Préparation d’un ouvrage (collection Fouilles de Xanthos) : Cuisiner, manger et boire au Létôon de Xanthos. Etude d’un dépotoir de l’époque romaine. (S. Lemaître dir.).

Limyra, Institut d’archéologie classique, Université de Vienne, dir. Th. Marksteiner. Etude et publication de mobilier dans le cadre d’une recherche sur le rempart de la cité (en voie de publication), sous la direction de Th. Marksteiner (S. Lemaître).

Côte turque de la mer Noire, Participation au projet d’étude des amphores conservées dans les musées de la mer Noire, publication prévue d’un ouvrage dans la collection des Varia Anatolica (Institut Français d’Etudes Anatoliennes, Istambul) (dir. D. Kassab, membre associée de HeRMA ; S. Lemaître) ; préparation de la publication de la céramique commune de Sinope (dir. D. Kassab, avec la collaboration de P. Ballet).

Recherche

Menu principal

Haut de page